Golfe Juan – F3 moderne en rez-de-chaussée à 350 m des plages
Antibes ()Emplacement idéal, à deux pas des plages, des commerces et du centre de Juan-les-Pins et Antibes. Situé dans une résidence calme et verdoyante, cet appartement rénové d’environ 60 m² offre un séjour lumineux avec baies vitrées, une belle terrasse de 10 m², une cuisine ouverte moderne et équipée, deux grandes chambres doubles, un dressing, une salle de douche contemporaine et un WC séparé.
Il dispose également d’un système de domotique pour un confort optimal. Une cave est incluse, et une place de parking est disponible à la location, avec bail renouvelable. Appartement clé en main, aucun travaux à prévoir. Idéal en résidence principale, secondaire ou pour un excellent investissement locatif.
À visiter sans tarder
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
